Je souhaite un logement social, modéré ou moyen

Siège social : Avenue de la Houlette 93 à 1160 Auderghem

Le service candidats-locataires est joignable au 02/435.23.54  aux horaires suivants :

Permanences physiques Permanences téléphoniques
mardi – 9h à 11h30 mercredi – 9h à 12h
mercredi – 14h à 16h  
jeudi – 14h à 16h  

Pour s’inscrire valablement le candidat locataire doit demander un exemplaire original du formulaire d’inscription disponible au siège social d’En bord de Soignes ou à la SLRB. Seul l’exemplaire original est valable.

Le formulaire doit être signé par le candidat locataire, par la personne avec laquelle il est marié ou cohabite de fait ainsi que par les autres membres majeurs du ménage.

Le formulaire doit être envoyé, par lettre recommandée, à la société immobilière de service public choisie comme société de référence. Le formulaire peut également être remis, contre accusé de réception, au siège de cette société immobilière de service public.

Le formulaire doit être accompagné de tous les documents demandés, et ceci pour que la société immobilière de service public puisse apprécier la recevabilité des candidatures.

Les documents suivants sont à transmettre :

  • La preuve des revenus de tous les membres du ménage n’ayant pas la qualité d’enfant à charge
  • Une attestation nominative de l’organisme de paiement des allocations familiales pour tous les enfants à charge faisant partie du ménage
  • Un document établissant qu’au moins un des membres du ménage est inscrit dans le registre de la population ou des étrangers ou un document attestant de l’introduction d’une demande auprès de la Commission de régularisation (loi du 22 décembre 1999).
  • La composition de ménage ou un certificat de résidence délivré par une administration communale ou un organisme public confirmant celle-ci.

Pour plus d’information, nous vous invitons à visiter le site de la SLRB